AUTO ECOLE EL-MAARIFA

RUE BENZOHRA ABDELKADER MOHAMMADIA 29400

« Ils prenaient déjà l'abus de la liberté pour la liberté même et se croyaient maîtres de disposer des chemins à leur gré, sous la révolution »


Le bon dieu a dit: Dis : "ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".

Le prophète Mohamed sala’llah alayhi wa salem a dit:

Allah tabaraka wa taäla a dit  « Si mon serviteur aime ma rencontre, j’aimerai alors sa rencontre, et s’il déteste ma rencontre, je détesterai alors sa rencontre. »

Allah a dit: « Oh Seigneur! Donne-nous dans ce monde ce qui est bien et dans l’autre monde ce qui est bien et sauve-nous du tourment de l’enfer »

 le Prophète mohamed - paix sur lui - a dit: Il y a deux paroles faciles à prononcer mais qui pèsent lourd sur la balance et qui sont aimées du Miséricordieux: "Gloire à Dieu et louange à Lui, et Gloire à Dieu le très Grand.." (Bukhari et Muslim)

Allah a dit:  « Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah »


  

Allah a dit: « Sache donc en vérité, qu’il n’y a point de divinité à part Allah »

Il n’y a point d’autre divinité qu’Allah, l’Unique

qui n’a point d’associé. A Lui la royauté et à Lui les louanges. C’est Lui qui donne la vie et la mort et Il a pouvoir

sur toute chose. Il n’y a point d’autre divinité qu’Allah,

l’Unique. Il a tenu Sa promesse, a accordé la victoire à Son

serviteur (Mohamed), et a défait tout Seul les Coalisés.

Les plus dangereux accidents en algérie THEORIE PERMIS DE CONDUIRE Livre_code.pdf

Théorie permis de conduire

Livre de code de la route Pdf

Livre_code.pdf

Accidents en algérie

Nombre de Visites:


programme nationale de formation

Selon Abou Hourayra (Radhi Allahu 'anhu), le Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit: «Le Musulman a cinq obligations vis-à-vis de tout autre Musulman:

Le Prophète a dit: "Sur le jour de Résurrection les gens se seraient assemblés nu-pieds, nus et incirconsis." A'isha a demandé si mâles et femmes seraient ensemble et regarder l'un l'autre. Le Prophète a répondu que la matière serait trop sérieuse pour cela.

Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable, et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.

Sourat El talaq

Le service est avant tout une question de dialogue. Quelque soit sa nature, il doit pouvoir s'établir facilement et efficacement, à tout moment.

Programme national de formation

Les images d'accidents de la route atroces en Algérie


L'Algérie est toujours au premier rang dans le monde Arabe dans le résultat des accidents de la route qui montent d'une année à l'autre pour augmenter le nombre(numéro) de victimes et la proportion de personnes…

Auto école El Maärifa

L’histoire de code de la route

Voir la suite

Les difficultés

Sommes-nous dans le mauvais chemin?

But de l’auto ecole

Conseils au nouveau condidats

Les droits

Qui sommes nous?

Mohammadia, historique

Concour culturel

Concour religieu

Opinion, question et sugestion

Salle de discussion

Carte

Question et réponse

Livre éthique

Photos de mohammadia

Français Arabe

Le bon dieu a dit: Et quand Abraham dit : "Seigneur ! Montre-moi comment Tu ressuscites les morts", Allah dit : "Ne crois-tu pas encore ? " "Si ! dit Abraham; mais que mon cœur soit rassuré". "Prends donc, dit Allah, quatre oiseaux, apprivoise-les (et coupe-les) puis, sur des monts séparés, mets-en un fragment ensuite appelle-les : ils viendront à toi en toute hâte. Et sache qu'Allah est Puissant et Sage."

Allah a dit: « Dis : "Voulez-vous que Nous vous apprenions lesquels sont les plus grands perdants, en oeuvres ? Ceux dont l'effort, dans la vie présente, s'est égaré, alors qu'ils s'imaginent faire le bien.